La réserve (DHR) élimine Seclin (DH)

Après la défaite 3-0 subie à Avion il y a 15 jours, de nombreuses inquiétudes étaient présentes quant à la volonté des joueurs de donner le maximum. Mais depuis, les choses ont bien changé. Les entretiens se sont multipliés et une prise de conscience collective a vu le jour. Depuis, une victoire à Bully 2-1 la semaine passée et une qualification en 8e de finale de la coupe de la ligue obtenue aux dépens de Seclin, solide formation de DH. 

Composée de deux, trois anciens de la maison, de quatre, cinq jeunes de 18 ans formés au club et des joueurs du groupe 1 non retenus, cette équipe a livré une prestation de qualité ce dimanche.

Alexis Dumont qui fait figure d’ancien dans cette équipe et qui a signé sa première licence de football au club en débutant est un des acteurs principaux de la rencontre. Auteurs de plusieurs arrêts décisifs, il a également sorti 2 penaltys durant la séance des tirs aux buts. Pendant le même temps, Luce, Magniez, Correc et Bruynaert réalisaient un sans-faute. 

Avant ça, c’est un match équilibré auquel les spectateurs d’Agneray ont assisté. A l’heure de jeu, Lehaire pensait bien donner la victoire à son équipe grâce à un bon enchaînement sur une passe de Correc mais Seclin réduisait la marque à 10 minute du terme.

La suite, on la connaît.

Bravo aux marckois qui devront confirmer ce dimanche dans le derby face à Pascal.