Comment rendre sa demande de licence 2017-2018 ?

Le club a mis en place un fonctionnement concernant le retour des demandes de licences pour la saison 2017-2018.

Pour les renouvellements (ceux qui étaient au club et souhaitent continuer) :

  • la DL a dû vous être donné par l’éducateur, il vous suffit alors de la ramener dans la boite aux lettres située à l’entrée du secrétariat (derrière la tribune). Si vous n’avez pas la DL alors ils vous suffit de l’imprimer grâce au lien suivant (DL) , de la compléter et de venir la ramener dans cette fameuse boite aux lettres. 

Pour les nouveaux (ceux qui intègrent le club) : 

  • Le principe est identique sauf qu’il est conseillé de ramener en même temps que la DL dans une enveloppe : une photo d’identité avec le nom au dos, une pièce d’identité, un justificatif de domicile, un extrait d’acte de naissance. Ces pièces vous permettent d’éviter de revenir en cas de demande de la ligue. 

La DL des nouveaux joueurs doit absolument être enregistrée avant le 15 juillet sous peine de mutation hors période ou de refus du club quitté. 

REMARQUE : il n’y a plus besoin de se rendre chez le médecin si le joueur possédait une licence la saison 2016-2017, il faut simplement que le joueur ou le parent du joueur réponde « non » à ce questionnaire (QUEST). Le questionnaire est confidentiel et il n’est pas nécessaire de le déposer au secrétariat. Si une réponse « oui » est présente alors il faut se rendre chez le médecin pour remplir le certificat médical présent sur la DL. 

Pour conclure si des pièces sont manquantes, le club a mis en place un dossier que les éducateurs peuvent consulter quotidiennement sur leur groupe facebook. C’est alors à eux de prévenir leurs joueurs d’une pièce manquante. Il faut alors la ramener dans cette boite aux lettres au plus vite afin d’éviter que la licence soit supprimée (dans les 15 jours). 

Si toutefois, vous préférez avoir un contact direct, des permanences sont mises en place les mercredi 21 et 28 juin de 14h à 16h30 au secrétariat du club.