Reçu 2 sur 2 !!!

DUPONT Cyril

 

C’est DUPONT qui, à 10 minutes de la fin, a délivré son équipe …

Marck recevait Feignies ce samedi à 18h. Et Marck a encore frappé !!!! Après sa victoire par le plus petit des écarts au Maccabi il y a une semaine, les rouges et blancs ont rééditer leur performance. Feignies 0 Marck 1. Après 2 journée de CFA2, 8 points sur 8 ont déja été ramassés par la bande d’Eric Vercoutre. Un début de saison en « boulet de canon » que les joueurs devront gratifier tout au long de la saison. Néanmoins comme on dit dans le « jargon » : ce qui est pris n’est plus à prendre. 

Au cours d’une première période hachée, les verts de feignies affichaient de réelles intentions quant à leur envie de venir chercher la victoire. Des individualités sortaient du lot de l’équipe visiteuse mais Marck avec ses valeurs et son impact physique faisait déjouer son adversaire qui ne  se procurera au cours du match quasiment aucune occasion. Et à ce petit jeu, nos marckois sont loin d’être les plus mauvais. 

En 2e mi-temps, Feignies laissait davantage d’espaces et Dupont à plusieurs reprises aurait pu inscrire le 1er but de la partie. Ce n’était que partie remise puisqu’à 10 minutes de la fin, après une récupération haute de Dezegue et des échanges rapides avec Lenglet, ce dernier délivrait le centre parfait pour Dupont qui fusillait le gardien des « verts et blancs ». Les diables rouges se sont alors complétement métamorphosés en affichant une détermination à toute épreuve. Plus rien ne pouvait leur arriver. Playe et ses partenaires du milieu harcelaient sans arrêt leurs adversaires, les attaquants repétaient les courses et les efforts défensifs pendant que les défenseurs semblaient dans les « starts » à l’attente de l’attaque adverse. 

Marck s’impose et prend la tête du classement, un état d’esprit se dégage de cette équipe et si cette mentalité se garde tout au long de la saison alors Marck va « re-faire » peur !!!