Quel week-end !!!!!!

Comme un symbole, c’est Hochart, formé au club, qui a délivré son équipe ce samedi. Le jeune Lehaire, également formé au club, a accentué l’écart à 10 minutes du terme de la partie … 

Quel WEEK-END !! Grâce à sa victoire contre Boulogne, les « rouges et blancs » restent en vie et peuvent toujours espérer au maintien en cas de victoire à Grande Synthe. Mais ce week-end, c’est également des 19 ans qui s’imposent 2-1 à Saint Omer, des 17 ans qui gagnent 5-0 à Cambrai, des 16 ans qui se maintiennent en Division Honneur grâce à un bon match nul 3-3 à Lambersart mais aussi des 15 ans qui ne lâchent rien et s’imposent 4-1 contre Teteghem. 

Les 14 ans réalisent un match de grande qualité et  font un excellent résultat 1-1 contre Malo, actuel second du classement. Les 15 ans B l’emportent à nouveau 4-1 contre Watten . 

En foot animation, après avoir remporté le derby en 11 ans 6-0 la semaine passée, les 13 ans battent une nouvelle fois le CRUFC 9-1. Une victoire retentissante qui permet à cette équipe de terminer championne de son championnat. Les U11 l’emportent logiquement 3-0 alors que les U10 et U12 font match nul. 

Au final, un week-end comme on les aime … ALLEZ MARCK !!!