QUEL SAMEDI !!!!

Ce samedi 19 avril , 4 matchs étaient au programme au stade J.C.AGNERAY, tous plus importants les uns que les autres …

coupe de la ligueLa série de matchs commençait avec les U15 à 15h qui avait l’honneur de recevoir Marly (3e de DH) pour les 1/4 de finale de la coupe de la ligue. Et quel match !!!

Nos rouges et blancs ont réussi une très belle performance en dominant son adversaire du jour 3/1. Sur-motivés et animés de l’esprit « coupe » les marckois se sont qualifiés pour les 1/2 finales avec brio. Inscrivant rapidement un but dans les 10ere minutes, Marly réduisait le score au milieu de la 1ere période. Juste avant la mi-temps Marck reprenait l’avantage. La 2e mi-temps fut particulièrement animée, chaque duel était joué avec un maximum d’entrain et bien que dominateurs nos joueurs locaux n’étaient pas à l’abri. C’est en toute fin de match que le break était fait.

clapping quart coupeMarck est désormais dans le TOP 4 de la coupe de la ligue avec Lens, Avion et Lille ou Villeneuve d’Ascq.

Logo_Ligue_du_Nord-Pas_de_CalaisEn championnat, les U14 affrontaient Le Portel à 15h30 et se sont imposés 5/2. Une victoire précieuse qui permet à notre équipe de conserver la 4e place qualificative pour la DH avec 5 points d’avance sur Grande Synthe. La remarquable saison des U14 est à souligner et le travail exigeant et assidu de l’éducateur mérite d’être loué.

A 17h30, les U19 recevaient Calais pour un derby. Bien que privé de nombreux U19 comme chaque week-end (en effet, pas moins de 5 U19 ont joué avec les seniors), nos joueurs ont rivalisé avec le leader. Ils n’ont malheureusement pu l’emporter et se contenteront d’un match nul (1-1).

Enfin à 18h, les seniors C jouait une partie de leur maintien face aux Aiglons. La victoire 1/0 obtenue en 2e mi-temps doit être porteuse d’espoir. Ce lundi, c’est à Bergues que les joueurs de Bruno Piedbois tenteront de ramener les 4 points.

Les U16 se déplacent également ce lundi à Bergues avec l’objectif de ramener la victoire.