Quel dénouement ??

C’est cette image de joie que tout un club espère demain à 20h. 

Avant ça il y aura un match à jouer et à gagner pour les rouges et blancs. Vainqueurs de Grande Synthe 1-0 lors de la 1ère journée de championnat, les marckois pensaient bien avoir lancés leur saison. Ironie du sort c’est là-bas que se jouera le maintien. 

Comme maintenant plusieurs saisons, c’est lors de l’ultime journée que le dénouement de ce long championnat arrivera. Marck, dernier depuis de nombreuses journées n’a jamais baissé les bras et peut encore se maintenir. Une tel scénario sera vécu comme un véritable exploit par ce groupe qui n’a rien lâché et qui reste sur 2 victoires et 2 nuls lors de 4 dernières journées. Il faudra donc s’imposer en espérant une victoire de Roye face à Senlis. Impossible n’est pas marckois. 

En ligue, l’équipe B jouera également un match décisif dans l’optique du maintien. En déplacement chez le second, Noeux, les partenaires de Dumont auront à coeur d’être encore en bonne position avant la dernière journée.

En jeunes, les 19, 17 et 16 étant maintenus, ces 3 équipes joueront pour l’honneur contre Grande Synthe, Vermelles et Lesquin à domicile.Toute notre attention ira pour nos 15 ans qui ont bien l’intention de battre Avion et coiffer Etaples sur le fil afin d’accéder à la Division Honneur. Les 14 ans joueront avec l’objectif de finir par une victoire à Grande Synthe. 

Enfin, en foot animation, les U13, déjà champions, iront à Longuenesse alors que les U12 auront à coeur de terminer la saison invaincus en championnat. 

Les U11 se déplaceront à Roubaix pour y disputer cette fameuse pouss’cup tant attendue.