Le programme du week-end !

coupeToute notre attention sera portée vers l’équipe première ce week-end. En effet, les joueurs marckois font leur entrée en lice en coupe de France. Cette compétition, qui fait tant rêver les clubs amateurs est une bonne occasion de faire parler du club. Pensionnaires de CFA2, Bazile et ses partenaires iront défier Rinxent ce dimanche à 15h pour le 3e tour de coupe de France. Actuellement en district, les jaunes et rouges ont tout de même créer la sention au second tour en éliminant Coulogne, pensionnaire de PHR. Le sérieux devra être de rigueur pour les « rouges et blancs ».

Seuls les U16 seront également en compétition officielle ce week-end. Après avoir battu Armentières la semaine passée, c’est face à Lambersart ce dimanche à 10h30 à domicile que les jeunes marckois débuteront leur championnat.

Pour les match amicaux, les U19 jouent ce vendredi à 19h au synthétique face à Outreau, les U17 jouent ce samedi à 16h face aux U18 de Pascal. Les U15 se rendront à Blériot pour y affronter les U16 à 15h. Enfin les U14 se rendront à Lysaa Foot samedi matin.

En foot animation, la journée de brassage monopolisera une bonne partie de nos équipes.