Le programme du week-end !

ze

C’est face au leader Tourcoing que les rouges et blancs tenteront de prendre des points.

Les seniors A reçoivent Tourcoing ce dimanche à 14h30 à Agneray. Souvent battus par le plus petit des écarts cette saison, les marckois espèrent bien surprendre. Ultras favoris, les joueurs de la banlieue lilloise se doivent de s’imposer face à l’actuel dernier de la classe s’ils veulent rester en tête mais attention Marck n’est pas mort …

Les seniors B reçoivent Vermelles ce dimanche également. La rencontre aura lieu sur le terrain synthétique des dryades. Après un bon début de saison, nos jeunes marckois semblent avoir baisser le pied. Une victoire à domicile ferait le plus grand bien à Dumont et ses coéquipiers;

Les U17 et U16 se déplacent respectivement à Aulnoye et Lens. Deux déplacements compliqués pour les marckois qui affronteront des cadors de leurs championnat de DH. Les U15 recevront Biache samedi à 15h45 avec l’unique objectif de conserver la première place au classement. Face à Boulogne, les U14 n’ont pas grand chose à perdre. La hargne et la détermination devra être de mise.

En foot animation, nos regards porteront vers les U13 et U11 qui reçoivent respectivement Longuenesse et Coulogne à 14h15.

Bon match à tous et allez marck !!