Le programme du week-end !

med

Après deux matchs amicaux face à Dunkerque et Lille, retour à la compétition pour les seniors A. 

Medjelled et ses coéquipiers iront défier Saint Quentin ce samedi à 18h. En avant dernière position avec Maubeuge, les marckois sont mal en point au classement. A 2 points de la dernière place, ils ne sont toutefois qu’à 3 points d’une belle 8e place. Autant dire qu’une victoire les mettrait à un peu plus à l’abri. De son côté, Saint Quentin est 3e à 4 points du leader Tourcoing. Il faudra donc livrer un gros match pour venir à bout de l’adversaire du jour. 

En jeunes ligue, nos regards iront principalement vers les U17, U16 et U14. Les premiers joueront LE match décisif. En effet, la confrontation face à bully est très importante au classement. Une victoire permettrait de s’écarter un peu de la zone dangereuse et enfoncerait Bully dans les profondeurs du classement. Bien que moins en difficulté, les U16 joueront avec le même objectif face à Saint Omer. Les U14 auront l’occasion de recoller avec la tête du classement en cas de victoire à Hazebrouck. 

Pour les 15 et et le 19 en déplacement à Outreau et Armentières, il faudra confirmer sa place au classement pour les premiers et retrouver le goût de la victoire en 19. 

En foot animation, les U13 seront opposés à Guines pour le 1er tour de coupe natinale. 

a1 a2 a3