Le programme du week-end !

Après deux défaites consécutives en Championnat à Wasquehal (3-2) et contre Camon (0-1), Delattre et ses coéquipiers se doivent de retrouver des valeurs s’ils veulent renouer avec le succès. 

Ce dimanche, c’est à Longueau (4 victoires consécutives) que les joueurs de Florian Brame et David Pons se rendent. Il faudra faire preuve d’abnégation pour ramener des points. 

La réserve reçoit quant à elle un cador du championnat. En effet, c’est la reserve d’Hazebrouck, auteur d’un début de saison tonitruant qui se rend à Agneray dimanche à 14h30. 

Les seniors C se déplacent à Vieille Eglise dimanche. 

Les U18 auront à coeur de confirmer leur bonne forme actuelle en venant à bout de Saint Omer samedi à 17h30 sur le terrain des dryades. 

Les U17 veulent réagir après la défaite à Cambrai. Rdv dimanche matin à Aire. 

Les U16 doivent gagner contre Marles samedi à 15h30, eux qui semblent abonner aux matchs nuls. 

Les U15 se déplacent à Lambersart avec l’ambition de continuer leur marche en avant. 

Les U14 se rendent à Calais et doivent gagner pour aborder du mieux possible les trois matchs suivants. 

En foot animation, les U13 vont à Saint Omer pour y disputer une rencontre qui s’annonce équilibrée. Les U12 reçoivent Boulogne sur le synthétique et la 3e équipe affrontera Coulogne. 

Les U11 jouent contre Etaples à 15h. Dans le même temps nos U10 joueront contre Pascal. Un peu plus tôt la 3e équipe recevra Eperlecques sur le synthétique. 

Bon match à tous et Allez MARCK !