Le programme du week-end !

Toute notre attention ce week-end ira bien entendu pour notre équipe fanion qui recevra Chambly pour le 6e tour de coupe de France ce dimanche à 15h (précédent article). Nous souhaitons bonne chance aux rouges et blancs et sachez que nous sommes tous derrière vous !!! 

L’équipe réserve ne jouera pas en compétition ce week-end. Elle sera opposée à Gravelines ce vendredi soir et à Audruicq ce lundi sur le synthétique en amical

En jeunes, les U19 tenteront de surfer sur leur dynamique actuelle pour venir à bout de Douai, en difficulté au classement, ce samedi à 15h sur le terrain Hillewaere. 

C’est le CHOC du week-end en jeunes. 2e au classement, les joueurs d’Alain Vercoutre défient Dunkerque, 3e à 15h45 sur le synthétique. Décidés à ne pas se laisser impressionner, Foqueur et ses partenaires ont bien l’intention de ne pas s’avouer vaincu. 

Les U16 dervont retrouver le goût du succès à Lambersart. Opposés depuis la reprise à de gros morceaux de ce championnat, le match contre Lambersart est un vrai test pour les joueurs de Nicolas Dereuddre. 

Les U14 et U15 , en déplacement à Leers et Bergues voudront les 3 points de la victoire ce samedi. En effet, une victoire leur permettrait de flirter avec le podium. 

En foot animation , les U13 auront à coeur de ne pas perdre de points en route face à Pascal. Le groupe 2 ira à Adres et le groupe 3 des U11 recevra les feminines de Calais.