Le programme du week-end !

mel

Le jeune Melis (18 ans), titulaire depuis 3 matchs avec la CFA2, aura à coeur de venir à bout de Senlis. 

Match décisif à Agneray ce samedi à 16h. En effet, Marck (3 points après 4 journées) reçoit l’équipe de Senlis. Alors que l’adversaire du jour vient de battre Amiens lors de la dernière journée, l’ensemble du groupe marckois espère bien renouer avec un succès qui fuit depuis maintenant 3 matchs en championnat. Nul doute que les « rouges et blancs » auront suffisamment de tempérament pour lutter et tenter de l’emporter jusqu’au bout de la partie. 

Gros match également pour la réserve en déplacement chez le voisin de l’Amicale Pascal. Après sa victoire face à Bully, les partenaires d’Alexandre Guyot sont en confiance mais attention c’est un derby et l’envie sera bel et bien le plus grand des talents dans cette rencontre. 

En jeunes, 3e journée de championnat pour nos équipe de la formation. De gros matchs en perspective pour la totalité de nos équipes. Alors qu’une victoire est attendue pour nos U15 après 2 succès consécutifs, les 4 autres matchs s’annoncent tendus. Encore une fois, il faudra un état d’esprit irréprochable pour obtenir des résultats. 

Dans le foot animation, toutes nos équipes ou presque seront en match. 

Les matchs du week-end: 

a1 a2 a3 a4