Le programme du week-end !!!

Bazile et ses partenaires joueront le match de la mort ce samedi. 

Samedi à 18h, le match qui oppose les marckois à Boulogne peut décider du sort des rouges et blancs dans cette division. En effet, en cas de défaite, Marck redescendra en Division Honneur. Mais, à l’aube de ce match décisif, c’est tout un club qui croit encore en l’exploit de se maintenir au sein de cette division. Il n’y a plus de calculs à faire, il faudra l’emporter !!!!! 

En formation, les U19 et U17 joueront respectivement à Saint Omer et Cambrai. Deux bons matchs à jouer pour ces équipes assurés d’évoluer en Division Honneur la saison prochaine. Les U16 tenteront de ramener au moins 2 points de Lambersart et ainsi obtenir définitivement un maintien tant espéré. Week-end decisif pour les U15 également. Opposés sur le synthétique à Teteghem, il faudra absolument l’emporter et compter sur une victoire de Bethune contre Etaples pour reprendre la première place. Les U14 joueront quant à eux contre Malo, déja assuré de terminer sur le podium. Enfin les U15 B se déplaceront à Watten. 

En foot animation, toute notre attention ira pour les U13 qui recevront Calais ce samedi à 14h15. Déjà assurés de monter, les jeunes marckois auront sans doute à cour de remporter le derby, comme les U11 ont su le faire la semaine passée.