Le programme du week-end !

Après son absence pour raison professionnelle la semaine passée, capitaine Bazile fait son retour dans le groupe. 

Match ô combien important ce week-end pour l’équipe première en déplacement à Senlis. Actuellement dernier au classement, les rouges et blancs peuvent quitter cette place de lanterne rouge en cas de victoire sur leur adversaire direct. En effet, Senlis est actuellement à 2 longueurs des rouges et blancs et un mauvais scénario est inenvisageable dans les rangs marckois. Il faudra toutefois montrer un autre visage que celui affiché face à Feignies pour espérer revenir avec les 3 points de la victoire.

L’équipe réserve jouera un derby contre Pascal. Grâce notamment à ces 3 points récupérés sur tapis vert contre Avion, les partenaires de Luce devancent de peu leur adversaire au classement. Après deux victoires consécutives, espérons que la série continue.

L’équipe C fait son retour à la compétition ce dimanche en recevant Pascal.

En jeunes, deux matchs cruciaux sont au programme. Les U16 recevront Saint Omer à 14h et les U17 recevront Bully à 15h45. Les deux matchs, programmés sur le terrain synthétique, s’annonce attrayant et le classement révèle parfaitement l’importance de ces 2 matchs.

Les U19 iront au Portel en coupe de la ligue avec l’ambition de continuer l’aventure.

Les U15 B de leurs côtés, iront à Quiestede.