Le programme du week-end !

Marvin Assane et ses coéquipiers iront défier Boulogne ce samedi. 

Sauf remise de dernière minute ce vendredi, toutes les rencontres sont maintenues jusqu’à présent. Et ce week-end, c’est vers notre équipe fanion que les regards se tournent. 

Il y a des matchs qui donnent l’impression de valoir plus de points que d’autres. Face à Boulogne, les « rouges et blancs » joueront ce type de match. En effet, l’adversaire du jour précède les marckois de 4 longueurs au classement. Une victoire permettrait aux partenaires de Bazile de revenir clairement dans la course au maintien à l’aube des matchs retours. Un match nul maintiendrait l’équipe à distance sachant qu’il restera encore 13 matchs. Une défaite reléguerait notre équipe à 7 points … Autant dire que le déplacement à Boulogne ce samedi à 18h est capital pour l’avenir des marckois.

En jeunes, toute la formation sera sur le pont. Les U19 se déplacent chez le leader Marcq. Les U17 et U16 iront dans le bassin minier, respectivement à Avion et Bully. Les U14 et U15 recevront tous les 2 sur le terrain synthétique Le portel à 14h15 et Etaples à 15h45. 

En district , un anim futsal est prévu en fin de matinée et les U15 B iront à Lumbres. 

Bon week end à tous et allez Marck !