Une première journée prometteuse pour la formation !

vieu 2

 

Ce week-end du 6 septembre, les U14,U15,U16 et U17 reprenaient la compétition.

Pour la 1ere journée du championnat, les U14 recevaient Malo à 14h30. Au cours d’un match disputé, les « rouges et blancs » se sont imposés 1-0 grâce à un but de Lucas Duvieubourg qui repris victorieusement un coup-franc de Jason Gouviez. Butant sur un très bon gardien, les protégés de Guillaume Dubois auraient pu doubler la mise à plusieurs reprises. A noter l’arrêt décisif d’Antoine Demilly, notre nouveau gardien, en fin de partie. Espérons que nos joueurs rééditeront leur performance samedi prochain face à CALAIS.

Les U15 avaient un déplacement périlleux à Valenciennes pour la 1ere journée. Mais les joueurs de Mickael Heude et Julien Baude ont fait bien mieux que se défendre. 0-0 à la mi-temps avec plusieurs occasions non concrétisées, c’est avec des regrets que nos jeunes marckois repartiront de V-A avec une défaite 2-0. Porteur d’espoir tout de même, la progression, la patience et le travail seront 3 vertus à ne surtout jamais oublier pour cette équipe.

Les U16 réalisent la plus belle opération du week-end en s’imposant à Bethunes. Opposés à un prétendant aux premières places de la PH, Ryan Huchin et Dylan Denis ont permis aux « rouges et blancs » de revenir avec les 4 points de la victoire. Une vctoire 2-1 dont il faudra tirer profit à Montreuil dimanche prochain. 

Enfin les U17, après un bon 1er quart d’heure étaient récompensés par Lehaire mais Loon Plage surprend nos joueurs en égalisant à la 30e minute. C’est Lucas Magniez qui juste avant la mi-temps remet son équipe dans le droit chemin. En 2e mi-temps Loon s’écroule et les marckois font la différence. Une victoire sans appel 7-1 qu’il faut toutefois relativiser. Opposés à Malo (qui s’est imposé 4-1) le week end prochain, les marckois devront faire face à une réelle adversité tout au long de la partie.