Pré-Formation / Formation : Le staff technique au complet !

Une semaine après l’annonce des éducateurs qui formeront les seniors et la post-formation, c’est au tour de la formation de dévoiler ces têtes d’affiches. 

La saison 2017-2018 s’annonce comme étant celle du changement pour le staff technique marckois. En effet, force est de constater que de nouvelles têtes viennent s’asseoir sur le banc des rouges et blancs . 

Guillaume Dubois et David Pons, respectivement éducateurs des U17 DH et U19 DH prennent du recul le temps d’une saison pour raisons familiales et professionnelles. Le club de l’A.S.Marck tient à remercier ces deux éducateurs pour la qualité de leur travail et leur dévouement auprès des jeunes. 

Adrien Kralifa qui entraînait les U14 cette saison repart dans le foot animation et sera le coach des U12 la saison prochaine 

Florian Brame restera le responsable de la formation 

Alain Vercoutre rejoint le club et sera le responsable de l’équipe U17 Division Honneur. Après plusieurs saisons en tant qu’entraîneur général à Nortkerque ou encore à la tête de l’équipe réserve de Gravelines, c’était une vraie volonté pour le club d’attirer Alain à l’A.S.Marck. Bienvenue. 

Nicolas Dereuddre, le fidèle, sera à la tête des U16 DH. Éducateur en Formation depuis plusieurs saisons, il est l’image du club et fais depuis de nombreuses saisons maintenant d’excellents résultats avec ses équipes. Il sera assister dans sa mission par Julien Baude, qui, pour raisons professionnelles, ne peut prendre en charge la responsabilité d’une équipe. Julien, qui sort de 2 très bonnes saison en tant qu’éducateurs, formera avec Nicolas un très bon duo.

 

C’est la nouvelle de ces derniers jours. Alors que le programme des U15 était déjà ficelé depuis plusieurs semaines, l’annonce de l’éducateur de cette catégorie se faisait attendre. C’est Quentin Delamaere, en provenance de Pascal qui sera le responsable de cette équipe. Déterminé et compétent, Quentin avait le profil souhaité pour encadrer une équipe de la formation. Bienvenue à lui. 

Jocelyn Merlen suit sa génération. Comme une évidence, c’est Jocelyn qui prendra les U14 ligue la saison prochaine. Réputé et reconnu, il est un véritable gage de progrès pour les jeunes du club. Thierry Gressier prendra du recul la saison prochaine mais continuera d’aider le groupe le jour du match. 

Christopher Clipet gardera les U15 B en plus de sa nouvelle fonction. 

    

Gênés professionnellement, Alexandre Boulanger et Jeremy Lannoy devraient tout de même garder un rôle de second dans une des équipes de la formation marckoise selon leurs disponibilités et les besoins. 

      

En ce qui concerne les gardiens, Robin Bibloque et Steeve Briez devraient travailler ensemble.