Un point sur les matchs amicaux des différentes équipes du club !!

amicaux

 

La période de préparation ou encore de « prise en main » du groupe est toujours particulière pour un entraineur. Tous cherchent à préparer les joueurs au mieux pour la reprise de la compététition. Tous cherchent l’équilibre et la meilleure équipe possible. Les matchs amicaux sont souvent l’occasion de faire des essais, de trouver des repères dans le jeu mais aussi pour les joueurs, de montrer leurs qualités.

 

Les séniors A joueront ce samedi leur 6e et dernier match de préparation. Aprés avoir fait 1-1 contre la selection soccer tour, les diables rouges ont battu Abbevile et Le Portel 1-0 et Audruicq 4-1 avant de s’incliner face à Grande Synthe. C’est face à Hazebrouck que l’A.S.M jouera son dernier match de préparation à Marck samedi 16 août à 16h. 

Le groupe 2 s’est quant à lui imposé face au Beau Marais mardi sur le score de 4 à 2. Ce samedi, c’est à Guines que l’équipe de Reginald Becque se déplacera. Pendant ce temps, l’équipe 3 et les U19 feront le tournoi du Fort-Vert samedi et dimanche. 

Les U17 ont remporté leur 1er match samedi 09 août contre les U18 de Condette 6-2 avant de s’incliner ce mercredi 13 août 3 à 2 contre les U18 d’Etaples. Des débuts encourageant pour une équipe en pleine construction qui cherchera encore ses marques ce samedi face aux U18 de Lumbres (match à 15h Marck).

Les U16 ont perdu 2-1 face aux U18 de Condette samedi dernier mais ce sont en revanche repris de la meilleure des manière en s’imposant 3-0 face aux U16 d’Etaples. Une trés bonne prestation à confirmer dès dimanche face aux U16 de Lumbres (match à 11h à Marck).

3 U15 ont participé à la rencontre des U16 à Etaples ce mercredi, l’ensemble de l’effectif jouera ce samedi à 14h30 au STAPS contre le Touquet. Souhaitons une bonne reprise à l’équipe de Mickael Heude et Julien Baude. 

Les U14 se sont imposés à Malo mercredi matin sur le score de 2-1. Des débuts prometteurs pour les joueurs de Guillaume Dubois. 

Enfin, les U11 et U13 devraient commencer leurs matchs ou encore tournois en fin de semaine prochaine.