Point sur les matchs amicaux du week-end !

Sous la pluie, le vent ou encore le froid … à l’A.S.Marck, on joue !! 

Malgré la remise générale ce week-end, les « rouges et blancs » ne sont pas restés bien au chaud devant la cheminée. En effet, hormis quelques équipes comme les U16 et U19 qui, faute de créneaux disponiblies, joueront ce mercredi, les autres équipes du club ont joué ce week-end. 

Désormais doté d’un terrain synthétique, l’A.S.Marck , réputé pour la qualité de sa formation et sa rigueur de l’entrainement, n’annule jamais ou presque une séance.A 13h15 ce samedi, les U13 recevaient Coquelles en Foot à 11 et ont déroulé. Une victoire 8-0 et un fond de jeu remarquable. A 15H, les U15 ont enchaîné en affrontant les U16 de Coulogne. Au final, un match nul 1-1 mais une prestation très moyenne pour un groupe qui prétend évoluer en Division Honneur la saison prochaine. A 16 h 45, les U17 ont affronté les U19 de Pascal et se sont imposés 3-2. Auteur d’une première mi-temps de qualité, les jeunes marckois menaient 3-0 à la mi-temps avant de se relacher. 

A l’extérieur, les U14 se sont rendus à Loon Plage en fin d’après midi et ont eux aussi gagné 2-1. Un bon galop d’entrainement qui permet de maintenir la forme physique et parfaire les automatismes de jeu. Les seniors B, en déplacement à Outreau, n’ont pas réussi à se départager avec les boulonnais (1-1). Même les seniors C ont joué dimanche en match amical contre le Fort Vert. Une défaite anecdotique qui a permis « aux anciens » et « aux plus jeunes » de jouer. 

En foot animation, les U12 et U11 étaient en tournoi. Nous y reviendrons dans l’édition de ce mercredi.