Opération TOUS au stade ce dimanche !

Ce dimanche à 15h, l’équipe première reçoit Saint Quentin. Cette rencontre sera, comme les 5 autres dernières journées, primordiale dans l’espoir d’un maintien. Pour cela, l’A.S.Marck compte sur tout un club. Tous les licenciés du club sont bien entendu les bienvenus. Pour ce match, l’ensemble des parents accompagnants leurs enfants marckois au stade rentreront gratuitement. Les éducateurs sont alors chargés de réunir leurs joueurs mais également d’inviter leurs parents pour soutenir les « rouges et blancs ». Une mobilisation générale est souhaitée et la moindre présence au stade deviendra un atout de plus pour notre équipe. Venez nombreux soutenir Bazile et ses partenaires. 

Dans le même temps, la réserve se déplacera à Villeneuve d’Ascq ce dimanche. 

Au matin, l’équipe C recevra Calais Entente et les U14 et U15 joueront contre des Anglais en match amical. Un barbecue sera, par ailleurs, mis en place afin que les joueurs et parents désirant rester au stade puissent se restaurer sur place. 

Les U16 et U19 joueront de leurs côtés, une place en demi-finale de coupe de la ligue. Opposés respectivement à Bondues et Roubaix, les jeunes marckois ont une belle balle à jouer. Espérons pour eux qu’ils reviennent dimanche midi avec la qualification en poche. 

Le samedi, les U15 B défieront Audruicq sur le synthétique à 15h30. Les U13 joueront contre Blaringhem en championnat plus tôt dans l’après midi. Les U12 affronteront quant à eux Groupement Morinie. 

Les U11 font le tournoi de Coulogne et espèrent bien faire bonne figure. 

Enfin, les féminines se déplaceront à Longuenesse à 18h ce samedi.

Bon week-end à tous et n’oubliez pas TOUS au stade dimanche pour aider l’équipe première à se maintenir en CFA2. Allez marck !