Un nul aux allures de victoire !

Ait Bouhou et les siens se sont montrés trop peu inspirés offensivement face à Marck

 

Pollet, de retour de suspension et Robin (photo ci dessus) accompagnés de Bazile et Dewet ont réalisé un superbe match en défense.

Marck voulait à tout prix réaliser un bon résultat face à Noisy pour se racheter de la défaite concédée face à Tourcoing. La rencontre constituait l’affIche de cette 8e journée. Une nouvelle fois, les marckois ont réalisé un match héroique en défense. Ils auraient pu connaître un peu plus de réussite sur les contres qu’ils ont obtenus. Dupont et Sonko dans les arrêts de jeu voyaient leurs occasions contrées au dernier moment. 

Noisy a dominé la rencontre en leader et s’est procuré de nombreuses occasions sans parvenir à les concrétiser : par maladresse, ou parcque les parisiens se heurtaient à cette défense nordiste intraitable doublée d’un Jason Corbeau, impeccable. Résultat final : 0-0

Pour Eric Vercoutre : « C’est une grosse performance, car nous étions privés de quatre titulaires. Les garçons ont été très courageux face à une équipe très forte dans tous les compartiments du jeu. Le jeu n’a pas été très académique mais nous ramenons des points d’un déplacement en région parisienne. C’est déjà une victoire. On sortait d’une défaite et il fallait casser cette spirale. Les garçons ont une volonté énorme. Je suis même étonné de leur rigueur et leur discipline. Chapeau !! »