Notre site prend un nouveau virage

WWW

logo-asmarck

Pour cette saison 2014/2015, notre site internet simplifie la vie de nos lecteurs.

Dans le menu, 7 onglets sont à votre disposition afin de vous rendre là où le site vous interresse.

L’onglet « Accueil » vous permet de connaître et ainsi voir les 5 derniers articles mis en lignes. Ainsi, à travers l’écran au milieu de la page, vous verrez défiler les images correspondants à ces posts . Un simple clic sur l’image, vous permez d’accéder à l’article.

L’onglet « CFA2 » vous permet de suivre toute l’actualité de notre équipe fanion. L’effectif, le calendrier, le classements ainsi que tous les articles correspondants à cette équipe sont disponibles dans cette fenêtre.

L’onglet « Club » se divise en 3 parties. Le foot animation, la formation et les seniors+ post formation. On y retrouve dans ces 3 catégories les organigrammes ainsi que tous les articles des équipes se rattachant à l’un des 3 chapeaux.

L’onglet « Convocations » permet de connaître l’heure et le lieu des matchs de l’ensemble des équipes du club. Cette fonction est mise à jour tous les vendredi afin que vous puissiez connaître les matchs de votre équipe favorite du club.

L’onglet « Vie du club » vous donne accés aux différentes rubriques qui alimente la chronique du club. En plus de cela, vous pouvez également accéder aux dernières infos (recrutement, manifestations…) ainsi qu’aux articles sur les tournois que disputeront les jeunes du club. Enfin une page réservèe à la saison 2013/2014 vous est proposée, page dans laquelle il vous est possible de consulter l’ensemble des articles de la saison précédente. Souvenirs, souvenirs…

L’onglet « Partenaires » nous redirigent vers l’ensemble des sites de nos sponsors. Encore merci pour la confiance qu’ils nous accordent.

Enfin l’onglet « Contacts » vous donne les numéros de téléphone ains que l’adresse mai et l’adresse du stade.

Le club de marck et le gérant du site internet souhaite mettre en oeuvre un site ouvert et fonctionnel, répondant à l’attente de nos fidèles supporters. Longue vie à asmarckfootball.com