Nos U15 rivalisent et s’imposent à Boulogne !!

ensemble-sportif-de-la-waroquerie-1__mxkmbz

Sur le terrain synthétique de la Waroquerie à Boulogne, nos jeunes U15 ont réalisé une belle performance.

Alors que se disputait ce samedi matin les 8e de finales de la coupe de la ligue, les rouges et blancs avaient la lourde tâche d’affronter Boulogne, un ténor de la division honneur.

Tout commençait pourtant de manière catastrophique. Quelque peu complexés et nettement inférieurs en 1ere mi-temps, les marckois étaient rapidement menés 1/0 au bout de 3 minutes puis 2/0 à la 10e minute. Le vent de face, notre équipe avait néanmoins le mérite de ne pas lâcher et aurait même pu inscrire un but sans l’arrêt du gardien boulonnais en face à face. La 2e mi-temps redémarre de la plus mauvaise des façons puisque Boulogne inscrit un 3e but. On se dit alors que tout est fini mais Marechal dans un premier temps puis Youanchi ensuite réduisent rapidement le score. Le match est alors relancé et la tendance s’est complétement inversée, nos marckois pressent haut, les boulonnais paniquent et la qualité de jeu de notre équipe pourtant hiérarchiquement inférieure est à souligner. Les boulonnais craquent à 10 minutes du terme suite à une tête de Chevalier. Alors qu’on se dirige vers une séance de penalty, Marechal sur un bon service de Bourigeaud libère son équipe à la dernière minute.

Nos jeunes marckois ont réalisé l’exploit de se qualifier pour les quarts de finale de la coupe de la ligue après avoir été menés 3/0 par l’USBCO. Quand on vous dit qu’ IMPOSSIBLE N’EST PAS MARCKOIS