Mickael Lebrun réalise un excellent début de saison
Mickael, quel changement !!! la saison passée, vous étiez en énorme difficulté au classement et vous êtes aujourd’hui leader, comment l’expliquez vous ?
C’est une nouvelle équipe, de nombreux joueurs sont partis, d’autres sont arrivés et le groupe vit mieux selon moi. Nous travaillons beaucoup à l’entrainement et l’ensemble des joueurs tire dans le même sens. Vous savez, cette saison, nous somme une petite vingtaine à pouvoir prétendre jouer en équipe première mais il n’ y a pas de titulaire à part entière et je pense que ce fonctionnement pousse le groupe vers le haut. Tous les joueurs doivent se donner pour jouer. Pour conclure sur cette question, il faut reconnaître que nous avons tout de même un peu plus de réussite que la saison passée.
Choisy au Bac est dans les 3 derniers du classement avec 1 victoire, 1 nul et 3 défaites, ce match paraît abordable …
C’est là où il ne faut surtout pas penser que ce match sera une partie de plaisir. A ce niveau, tous les matchs sont difficiles et celui de ce week-end sera une nouvelle fois un véritable combat. Nous nous devons de prendre les matchs les uns après les autres sans nous préoccuper de l’adversaire. Comme à Villemomble, il nous faudra être patient, sérieux et rigoureux. Si nous défendons bien, nous ramènerons un résultat positif.
A titre personnel, ton niveau de jeu est clairement supérieur à celui de la saison passée. Qu’en penses tu ?
J’essaie d’être beaucoup plus sérieux dans ma vie privée et je travaille énormément à l’entrainement. Je me mets au service du collectif et respecte les consignes à la lettre. Disons également que je cerne beaucoup mieux les attentes du coach. Enfin, il ne faut pas oublier que c’est un sport collectif et que mes bonnes dernières prestations sont dues à mes partenaires.
Le week-end dernier, vous vous êtes qualifiés pour le 6e tour de la coupe de france. Un petit pronostique ?
CALAIS !!! les taper et faire la une de la voix des sports … il faut être ambitieux et une telle victoire serait du bonus pour l’équipe et le club. Si ce n’est pas Calais, un « petit » afin d’espérer continuer l’aventure et faire le même parcours que le club a fait il y a 3 saisons.
A noter que Mickael est également éducateur chez les « petits » du club. Nul doute que ses qualités techniques seront mis aux services de « ses joueurs » cette fois-ci