Merci et n’oubliez pas, vous êtes chez vous !

Il y a des départs qui laissent un gout « amer » au club et puis il y a les départs qui méritent d’être soulignés. En foot à 11, quatre éducateurs ont dû quitter leurs fonctions mais les quatre resteront dirigeants au club et porteront sans nul doute l’A.S.Marck dans leur cœur encore longtemps. 

Reginald Becque, qui a entraîné la réserve 4 saisons puis les U19 la dernière année n’entraînera plus au club. Réputé et reconnu dans le milieu, Régi a apporté toute son expérience et ses compétences et l’ensemble de l’A.S.Marck le remercie. Pour raisons professionnelles, il n’avait malheureusement plus les disponibilités nécessaires pour entraîner. 

David Duquenoy était le fidèle depuis de nombreuses années. Toujours dans le staff du Groupe 1 en tant qu’entraîneur des gardiens de but, il a décidé cette saison de prendre du recul en raison d’un planning assez chargé. Il restera toutefois dirigeant au club et sera investi de nouvelles missions … Merci pour tout « dav » 

Le « fidèle », celui qui n’a peur de rien … Nicolas Dereuddre est licencié au club depuis plus de 15 ans et entraînait depuis 10 ans. Il a presque entraîné toutes les équipes du club, des U11 aux U19. Malheureusement pour nous, Nico qui fête ses 27 ans aujourd’hui, travaille et habite désormais à plus d’une heure de route du stade, cela est donc devenu compliqué pour celui qui a toujours maintenu ses équipes au plus haut niveau régional. Merci à toi … 

Il n’y a pas plus MARCKOIS que lui, il a et aura sans nul doute toujours du sang « rouge et blanc » en lui. Après plusieurs années en jeunes, Remi Vercoutre est devenu responsable du foot animation puis entraineur adjoint de l’équipe fanion et enfin entraîneur !!! Il a mené de nombreux projets et a contribué à l’évolution du club. Sa dernière victoire remonte en juin dernier face à Valenciennes en coupe de la ligue. Parti dans le sud, il fera parti du staff de l’équipe première de Frejus et coachera les U19. L’ensemble du club lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle mission et lui dit « MERCI » , « MERCI » pour tout …