Merci et bravo !!!

f

« Le bel exploit des marckois » « Tout en maitrise, l’A.S.Marck réalise un bel exploit » « Impossible n’était pas marckois » … Ce lundi matin, les journaux ne sont pas avares de compliments envers le club… Et c’est mérité tant les « rouges et blancs » ont fait preuve de courage et de volonté pour venir à bout d’amiénois évoluant pourtant en national.  

Dewet tout d’abord puis Dezegue, auteur d’un but magnifique, ont permis aux hommes d’Eric et Remi Vercoutre d’accéder au 8e tour. Mais il serait trop réducteur de ne citer qu’eux tant l’ensemble des joueurs ont réalisé un match remarquable. Corbeau a été décisif. Les Bazile, Bruynaert, Playe, Huysman, Lebrun et Charfaoui se sont sont battus sur tous les ballons, harcelant systématiquement le porteur adverse. Nous n’oublions bien entendu aucunement la prestation remarquable de Leblanc et Merlen, tous deux redoutables dans tous les compartiments du jeu. Pour finir, Sonko, Bayart et Hochard ont maintenu la dynamique de groupe et ont apporté le sang frais suffisant pour l’emporter.

Dans cette période si difficile à vivre pour la France, ces moments de bonheur que peuvent nous procurer un match de FOOTBALL nous réconcilient avec la vie. BRAVO et MERCI !!!!

F1

Sonko, tel un chorégraphe, a orchestré un magnifique « clapping » marckois !!!!

F2

Une communion remarquable dans les vestiaires à la fin du match. Jeunes et anciens, la victoire de ce dimanche n’avaient ni âge, ni catégorie mais uniquement des valeurs !!!