Les matchs du week-end !

Relancés grâce à leur victoire contre Maubeuge samedi dernier, les marckois se rendront à Beauvais ce samedi pour y affronter un prétendant à la montée en CFA. Avec 2 points de retard à 3 journées de la fin, les « rouges et blancs » n’ont pas de temps à perdre. Comptons sur eux pour donner le maximum et revenir avec les points de la victoire. 

La réserve jouera également un match déterminant pour se maintenir en DHR. Bien positionnés, les jeunes marckois ne doivent pas perdre à Vermelles s’ils ne veulent pas vivre une fin de saison sous haute tension. 

En formation, les U16, U17 et U19 recevront respectivement Valenciennes, Wasquehal et Aulnoye Feignies dans les championnats de Division Honneur. Alors que les U19 sont d’ores et déjà assurer de ne pas finir dans les deux derniers. Les U16 et U17 rentrent dans le sprint final et chaque point comptera. 

Les U15 iront à Montreuil avec l’unique objectif de l’emporter afin de rester au contact de la première place tenue pour le moment par Etaples. 

En foot animation, des matchs de challenge sont au programme. Notre attention ira bien entendu pour nos U13 qui disputeront ce lundi la finale regionale à Marck. 

Bon week-end à tous et ALLEZ MARCK !!!!!