Les matchs du week-end !

En déplacement à Ailly, 6 points devant au classement, l’équipe fanion pourrait, en cas de victoire, recollait à Senlis qui se déplacera à Tourcoing. 

C’est le genre de match qu’on appelle « décisif » dans une saison. Auteurs d’une belle prestation à Paris la semaine passée, les « rouges et blancs » se sont toutefois inclinés à la dernière minute. A Aiily, c’est peut être le moment d’aller chercher une victoire et recoller Senlis qui sera peut être défait mais aussi de revenir à 3 points de l’adversaire du jour. 

Les seniors C recevront Tatinghem en coupe dimanche matin. 

En jeunes, les U19 joueront une nouvelle fois Calais ce samedi. Sur le terrain synthétique à 17h45, seule la victoire est attendue dans les rangs marckois. 

Les U15 iront à Biache avec l’objectif de ne pas perdre de points en route dans la course à la montée. Une victoire donnerait 3 points d’avance aux jeunes marckois et mettrait la pression sur Etaples, qui disposera tout de même d’un match en retard. 

Les U15 B se déplaceront à Lumbres et espèrent renouer avec le succès après 2 défaites consécutives. 

En foot animation, les U13 devront se méfier de Blériot ce samedi, les U12 défieront Coulogne, les U11 iront au Portel et les équipes 2 et 3 affronteront Bonningue les Ardres et Blaringhem. 

Enfin, les féminines accueilleront Henin à 17h30.