Les matchs du week-end !

Face à Gravelines, Melis et ses partenaires ont bien l’intention de prendre leur revanche du match aller. Dominateurs dans le jeu il y a 7 mois, les rouges et blancs s’était inclinés sur le plus petit des score 1-0. Ce dimanche les hommes de Jocelyn Merlen et Dany Dezegue seront armés pour remporter le derby.

Les U17 se rendent à Saint Omer dimanche matin. Après la lourde défaite 3-0 à Etaples la semaine passée, Hamy et ses partenaires doivent réagir et renouer avec le succès, eux qui restaient sur une série de 4 victoires consécutives.

Les U16 joueront un nouveau match décisif à Aire dans la course à la montée. Après le match nul concédé contre Bethune la semaine passée, les coéquipiers de Lassalle ne doivent pas perdre de points en route. A Aire, l’actuel 3e, la rencontre s’annonce particulièrement attrayante.

Les U15 défieront Dunkerque à domicile à 15h. Les joueurs de Maxime Ehrlich et Mathieu Robiquet devront faire un « gros » match s’ils veulent venir à bout d’un adversaire qui tourne bien cette saison.