Les matchs du week-end !

Ce week-end, une bonne partie de notre attention ira bien entendu en direction de nos U19 qui recevront le Losc dimanche à 14h30 pour une qualification en 16e de finale de la coupe Gambardella. Nous vous attendons nombreux pour soutenir la formation marckoise.

L’équipe A reprend, elle aussi, le chemin de la compétition. Lepine et ses partenaires se déplacent à Noeux avec la ferme intention de ramener les points de la victoire. Il faudra sans nul doute faire preuve d’un état d’esprit sans faille pour venir à bout d’une équipe réputée pour sa combativité et son agressivité.

En ce qui concerne les jeunes, deux matchs de championnat et deux matchs de coupe sont au programme.

Les U17 se rendent à Etaples dimanche matin. Après 4 victoires consécutives avant la trêve , Hamy et ses partenaires espèrent bien que la trêve hivernale ne les aura pas coupés dans leur élan.

Les U16 jouent un match décisif dans la course à la montée. Samedi à 15h, Defachelles et ses coéquipiers auront à cœur de battre Bethune, premier à égalité au classement.

Enfin, les U14 et U15 disputeront un 8e de finale de coupe de la ligue. Les plus jeunes iront à Hazebrouck et les aînés recevront Lambersart. A la clé, une belle aventure à vivre en parallèle du championnat.