Les matchs du week-end !

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport et plein air

De bons résultats pour les jeunes marckois ce week-end.

Les U14 ont obtenu le match nul 0-0 contre Saint Omer en début d’après midi ce samedi. Un match moyen qui permet toutefois aux joueurs de Donat Clercin et Nicolas Baugard d’être officiellement qualifié pour la phase 2 ELITE réunissant les 3 premiers des différentes poules de U14 LIGUE.

Les U15 remportent le match qu’il faut ! Maxime Ehrlich, Mathieu Robiquet et leurs joueurs s’imposent 3-0 contre Hazebrouck et se placent dans la première moitié de classement.

Les U16 continuent leur beau parcours grâce à leur belle victoire 3-0 obtenue à Malo. Une victoire qui permet aux partenaires de Desfachelles de rester en tête du classement.

Les U17 font LA bonne opération du week-end. Opposés à Lambersart, 3e au classement, les rouges et blancs sont revenus de ce déplacement avec les 3 points de la victoire. Une victoire 2-1 obtenue notamment grâce à un état d’esprit exemplaire.

La mauvaise surprise concerne les U19 qui concèdent leur première défaite de la saison. Battus 1-0 à domicile contre Cambrai, les joueurs d’Alain Vercoutre doivent réagir s’ils veulent se qualifier pour les 32e de finales de la coupe Gambardella ce dimanche.

Le foot animation était en tournoi de futsal ce week-end et un article leur sera consacré cette semaine.