Les matchs du week-end !

Ce dimanche à 14h30, l’équipe A reçoit Wasquehal. Lors de la dernière journée de championnat, les joueurs de Jocelyn Merlen et Dany Dezegue ont été battu au Portel. Depuis, les rouges et blancs et leur adversaire du jour se sont imposés en coupe de France. Wasquehal a, quant à lui, rejoué ce jeudi en championnat contre ce même Portel qui est une nouvelle fois sorti victorieux. 

Réputé et reconnu dans la région, les marckois auront dans tous les cas fort à faire contre un adversaire de qualité. 

L’équipe réserve doit confirmer sa belle remontée au classement. En effet, après deux défaites lors des deux premières journées, les jeunes marckois ont rectifié le tir en gagnant leurs deux derniers matchs. Opposés à la réserve de Loon Plage ce samedi soir à 19h, les joueurs de Florian Brame devront, eux aussi, faire face à une belle oppostion. La rencontre s’annonce attrayante. 

L’équipe C se rendra à Frethun en championnat. Tony Gest et ses joueurs espèrent bien revenir avec les 3 points de la victoire. 

Court mais difficile déplacement pour Alain Vercoutre et son équipe. Les U19 se rendent à Dunkerque, favori du groupe. Espérons qu’ils garderont la même dynamique que la semaine passée. 

Les Feminines de Sylvain Die Loucou se déplacent quant à elles à Wimereux afin de remporter le match après deux matchs sans victoire. 

Enfin, les U11 de Sebastien Mucciante se rendent à Etaples en championnat. 

Bon week-end et ALLEZ MARCK !