Les matchs du week-end !

fete

Une semaine après sa victoire dans le derby, Marck tentera de ramener des points de région parisienne.

Après avoir battu Grande Synthe 1-0 samedi dernier, c’est a Saint Ouen que Bazile et ses coéquipiers se rendront. Auteurs d’une prestation aboutie la semaine passée, les jeunes marckois auront à cœur de confirmer à Saint Ouen. Ce souhait s’annonce toutefois difficile à réaliser tant l’équipe adverse semble être considéré comme un « gros morceau » du championnat. Dotés de joueurs de qualités, les parisiens ont obtenus le match nul à Amiens la semaine passée… Bonne chance et Allez MARCK !

Les autres matchs du week-end:

La réserve et les U19 joueront en début de semaine prochaine. Les premiers se déplaceront à Longuenesse alors que les seconds iront défier Audruicq 5 jours avant leur reprise en championnat face à Saint Omer.

Les 14-15-16-17 joueront tous contre Le Portel ce samedi. Les U14 et U16 recevront à 16h à Marck pendant que les U15 et U17 se déplaceront à 14h30 dans le boulonnais.

Toute notre attention pour le foot animation ira pour les U12 – U13 qui se déplaceront à Bourbourg pour y disputer un magnifique tournoi samedi et dimanche.