Les matchs du week-end !

Ce dimanche, les seniors A se rendent à Marcq. Après la belle victoire 4-0 obtenue contre Loon Plage la semaine passée, les protégés de Remi Vercoutre se rendent en banlieue lilloise avec la ferme intention de confirmer. Bonne chance à eux ! 

La réserve reçoit ce vendredi Tatinghem sur le terrain synthétique à 19h45. Après une série de 2 victoires et 2 nuls en autant de rencontres, les joueurs de Florian Brame doivent l’emporter ce soir pour s’éloigner clairement de la zone dangereuse et flirter avec le haut du tableau. 

Les seniors C reçoivent les Hemmes de Marck dimanche matin à 10h30. 

En formation, les U19 se rendront à Arras dimanche matin. Après le résultat positif 2-2 obtenu contre Montreuil, les rouges et blancs espèrent bien rééditer leur performance.

Les U17 joueront un match décisif dans l’optique du maintien ce samedi à 15h45 contre Maubeuge. Les U16 auront, de leurs côtés, forts à faire contre Valenciennes à 14h. 

Les U15 recevront Aire demain à 17h45 pour recoller avec le podium après 2 matchs nuls. Enfin les U14 iront à Gravelines avec l’objectif d’obtenir la qualification pour les U15 R1 la saison prochaine. 

En foot animation, « gros » match pour nos U13 avec la reception de Boulogne sur le synthétique à 13h45. Les U12 et U13 B joueront en challenge contre Verchocq à 15h30 pour les cadets et au beau marais pour les aînés. 

En U10, U11, l’équipe une ne jouera pas de match de championnat, les U10 iront au Touquet et les U11 3 recevront le Fort Vert. 

Bon match à tous et allez MARCK !