Les matchs du week-end !

Après une victoire à Vimy et un nul contre Malo, les joueurs de Remi Vercoutre espèrent bien porter leur série d’invincibilité encore un peu. Pour cela, Lepine et ses partenaires devront venir à bout de Marcq en Baroeil. Réputés pour leur qualité de jeu, les promus de la métropole lilloise font bonne figure dans ce championnat R1. En effet, leurs résultats sont flatteurs et les marckois devront sortir le grand jeu s’ils veulent l’emporter. Match samedi à 15h30. 

Les seniors C joueront à 18h sur le synthétique contre Blériot. 

En jeunes, notre attention ira vers nos U16 et U19. Les premiers recevront le LOSC à 14h sur le terrain Hillewaere. Ce match s’apparente à la mytique scène de David contre Goliath. Espérons que le dénouement finale tourne en notre faveur. En ce qui concerne les U19, c’est face à Wasquehal que Fackeur et sa bande évolueront samedi. A 16h sur le terrain synthétique, les jeunes marckois ont bien l’intention de renouer avec le succès après 2 défaites consécutives. Deux jours après, en l’occurence lundi, c’est à Croix que se rendront nos petits rouges. 

Les U13 joueront contre Etaples en championnat lundi après midi. 

De nombreuses équipes seront également en tournoi ce week-end. Parmi eux les U15 qui disputeront le tournoi international du Portel. Les U11, quant à eux, iront à Roubaix pour la qualification pour la pouss’cup.