Les matchs du week-end !

Le match entre les seniors A et Feignies devrait être reporté en raison d’un arrêté municipal. 

Notre attention ira donc vers les seniors B qui se rendront à Saint Omer pour y défier une autre réserve. Après la défaite de la semaine passée, l’heure est à la réaction. Les joueurs de Florian Brame espère bien renouer avec la victoire et basculer dans le milieu du tableau. 

Les U19 recevront Vermelles ce samedi à 17h30 sur le synthétique. Après un bon parcours en Gambardella, les joueurs de Reginald Becque connaissent une baisse de régime. Il est important de reprendre goût au succès. 

Les U17 seront en déplacement à Arras. Après leur courte victoire de la semaine passée contre Bully, les rouges et blancs doivent confirmer s’ils veulent flirter avec le haut du tableau. 

Les U15 se rendront chez le leader. Actuellement à 7 points de Bondues, une victoire en métropole relancerait le championnat à 10 journées de la fin. 

Les U14 recevront quant à eux Lille Moulin à 15h45. Après deux défaites consécutives, Jocelyn Merlen et ses joueurs ont la ferme intention de prendre les 3 points. 

En foot animation, en cas de non remise, les U13 retrouvent la compétition face à Etaples à 13h45. Les U11 recevront Coulogne à la même heure. 

Au matin, de 10h à 12h, le synthétique sera également occupé. La deuxième équipe U13 défiera Saint Omer et les U10 évolueront contre Coulogne.