Les matchs du week-end !

lenglet

Renforcés de quelques retours de joueurs cadres, les « rouges et blancs » auront à cœur de créer la surprise face à l’actuel dauphin du championnat. Logiquement battus à Lille la semaine passée, les partenaires de Lenglet ont montré de belles choses pendant 1h. A domicile, la donne ne sera pas la même et nul doute que l’envie et l’agressivité marckoise sera un atout.

La réserve se doit de vite réagir. Battus à Grande Synthe il y a 7 jours, Dumont et ses coéquipiers voudront très certainement taper un grand coup et montrer que la défaite n’était qu’un accident.

En jeunes, les U19, qui seront composés pour l’occasion de nombreux U17 afin de juger le potentiel des joueurs, auront forts à faire à Arras actuel 4e de Division Honneur. Actuellement 6e , une victoire leurs permettrait de dépasser leur adversaire du jour.

Une victoire des U15 soulagerait le staff marckois. Après s’être remarquablement imposés à Bethune, 4 points face à Avion assurerait presque les hommes de Guillaume Dubois d’un maintien.

Les U14 auront à cœur de renouer avec la victoire face à Vermelles.

Les matchs du week-end :

aa1aa2aa3