Les matchs du week-end !

Après 4 victoires consécutives, les marckois sont en pleine confiance . En déplacement au Portel, actuel lanterne de rouge de ce championnat avec 4 défaites en autant de rencontres, les « rouges et blancs » devront toutefois se méfier du réveil portelois. Réputés pour leurs valeurs, les boulonnais auront à cœur de contrarier une équipe qui voudra se rapprocher encore un peu plus de la première place. 

La réserve quant à elle, recevra Esquelbecq dimanche à 15h. Après deux défaites obtenue au terme d’un contenu plus qu’intéressant, il serait tout de même judicieux de commencer à prendre des points. Verdict dimanche à 17h. 

En jeunes, les U19 se déplaceront comme l’équipe fanion chez nos voisins Portelois. Après une sévère défaite 1-0 contre Arras sur son terrain, les jeunes marckois voudront réagir. 

Les U15, U16 et U17 recevront le CFC, Dunkerque et Bondues. Pour les U15, à 17h45, un bon résultat dans le derby est essentiel pour la suite de la compétition. Les U16 tenteront de reproduire les mêmes prestations que contre Valenciennes et Saint Omer. Enfin les U17, comme les U19, voudront se racheter de leur défaite 1-0 à Maubeuge. 

En foot animation, notre attention ira pour les U11 dans un match qui s’annonce de qualité à Saint Omer samedi matin .