Les matchs du week-end !

Ce week-end , c’est compétition pour tout le monde !!! Après les bons résultats de la semaine passée, les « rouges et blancs » ont à cœur de réitérer cette belle performance.

Notre équipe fanion disputera dimanche après midi à 15h à Agneray LA grosse affiche de R1. En effet, c’est un match attendu que joueront les marckois contre Hazebrouck. Avec 2 victoires en 3 matchs, nos protégés réalisent un bon début de saison. Espérons désormais que cette dynamique se poursuive. 

L’équipe réserve ira à Loon Place ce samedi à 19h. Après sa défaite contre Grande Synthe au cours de la 1ere journée, les jeunes marckois tenteront de se reprendre et ainsi revenir de ce court déplacement avec les 3 points de la victoire . 

L’équipe C recevra l’Entente dimanche matin. 

En jeunes, les U19 recevront Arras dimanche matin à 11h avec la mission de garder la tête du classement. Même objectif pour les U17 en déplacement à Maubeuge dimanche matin. Pour les U16, un nul serait déjà le bienvenue pour ce déplacement périlleux chez le club professionnel de Valenciennes. 

Pour les 14 ans et les 15 ans, le match de ce week-end ne s’apparente pas non plus à une partie de plaisir. Les 14 ans accueilleront Gravelines à 15h45 sur le terrain synthétique. Battus en fin de saison deniere par ce même adversaire, nul doute que les marckois voudront montrer qu’il ne s’agissait que d’une erreur. Pour les 15 ans, le match à Aire peut être considéré comme décisif tant cet adversaire sera , sans nul doute, à la bataille avec nous en fin de saison. 

En foot animation, ce sont les oppositions entre Marck et Coulogne qui attireront les regards. En effet, nos U13 pré ligue reçoivent nos voisins ce samedi à 13h45 et nos U10 et U11 se déplacent là bas.  Les U12 joueront contre le Beau Marais. 

Pour conclure, nos féminines entreront en lice face à Henin à 16h à Marck.