Marck’s specialists IV

specialisteslannoy     piedbois

Pour la 4e édition de Marck’s Specialists, ce sont Jeremy Lannoy et Bruno Piedbois respectivement éducateur des U12 et entraineur des seniors C qui nous donnent leurs impressions …

Trois équipes en Angleterre luttent pour le titre champion. Qui sera champion selon vous et pourquoi ?

BP :  » Je souhaite vraiment qu’Arsenal soit champion. Cette équipe a un entraîneur français à sa tête et produit le plus beau jeu du championnat selon moi. Ils sont complets dans tous les compartiments du jeu … »

JL : « Je mise sur Chelsea. José Mourinho est le plus grand entraîneur du monde , il a déjà réalisé de nombreux exploits et en réalisera encore cette année. »

Cabaye au PSG, qu’est ce que cela vous inspire ?

BP : « Je suis fier de voir un des meilleurs français évoluer dans la meilleure équipe française, Cabaye est un très grand joueur et il mérite un grand club. »

JL : « Contrairement à certains, je pense que c’est un bon choix pour la coupe du monde. Ce sera un véritable titulaire en équipe de France. C’est un grand joueur avec beaucoup de qualités. »

Au niveau régional, croyez vous au maintien de Marck en CFA2, pourquoi ?

BP : « Oui , il faut retrouver nos valeurs de combattants. Nous avons une bonne équipe capable de faire de belles choses. Je pense néanmoins qu’il faudra développer un minimum de jeu pour se maintenir. »

JL : « Même si nous avons peu de moyens, nous avons des joueurs de qualités ayant le niveau pour évoluer en CFA2. Je suis convaincu que nous allons nous maintenir. »

Enfin, à titre personnel, que souhaitez vous pour votre équipe ? 

BP : « J’espère qu’on terminera dans les 5 premiers de la Promotion de Ligue. Les joueurs sont méritants et travaillent énormément pour y arriver. »

JL : « Avec Julian et Nicolas, nous faisons en sorte que les jeunes progressent. Il faut garder l’état d’esprit que nous avons depuis le début de saison. Enfin je souhaite , si possible, remporter un tournoi dans la saison et non échouer en finale comme lors des 2 derniers tournois. »