Grâce au but de Lebrun (photo ci dessus), Marck revient avec les 2 points du match nul à Feignies …
Après leur défaite à Tourcoing la semaine dernière, l’équipe entraînée par Eric et Remi Vercoutre plongeait à l’avant dernière place au classement du CFA2. Une place synonyme de relégation en fin de saison. Il fallait donc réagir pour les « rouges et blancs » en déplacement à Feignies. Menés 1-0 à l’heure de jeu, la situation parait compromise mais les marckois, fort d’un véritable tempérament, parviennent à rattraper leur retard grâce à Lebrun. Un retour au score mérité, tant les situations dangereuses se sont multipliées…
Grâce à ce résultat, Marck s’extirpe de la zone rouge et laisse sa place à Tourcoing qui accompagne Choisy, déjà condamné. Le sprint final est lancé et l’écart minime qui les sépare des concurrents directs laisse présager une fin de saison palpitante.
Pour conclure, Marck est maintenant un habitué aux joutes des championnats nationaux, toutefois le club se bat pour sa survie depuis plusieurs années. A l’aube des matchs décisifs, cette habitude à jouer le maintien pourrait être un véritable avantage tant les coachs et certains joueurs sont capables, grâce à leur expérience, de mieux négocier ces fameux matchs couperets. C’est tout le mal que l’ensemble du club souhaite à notre équipe fanion. Ne lachez rien et allez marck !!!