Marck réussit sa première et remporte le derby !

legAurélien Leger, sur coup franc, a donné la victoire à son équipe.

Pour sa première à domicile, Marck ne s’est pas loupé. Opposés à Grande Synthe, favori du championnat, Bazile et ses partenaires ont réalisé le match qu’il fallait.

Le vent n’a pas facilité la tâche des 22 joueurs. Toutefois, c’est un match plaisant et agréable qu’ont pu observer les spectateurs à Agneray. Marck n’a pas renier à ses principes et a gagné avec ses convictions. C’est Léger, à la 50e minute, qui a libéré les siens.

Au final, Marck l’emporte logiquement et sans un bon gardien en face, le score aurait pu s’alourdir. La détermination et l’état d’esprit affiché par les joueurs est à souligner. Il faudra confirmer dès la prochaine journée à Saint Ouen, qui a obtenu un bon match nul en déplacement à Amiens.

Les résultats des jeunes du week-end:

Alors que l’équipe fanion s’est imposé en championnat, toutes nos équipes jeunes se sont imposés en match amical ce samedi. Les U19 ont battu 5-1 le Touquet, les U17 ont gagné 4-2 à Grande Synthe, les U16 l’emportent 4-3 à Grande Synthe également. Les U15, de leurs côtés, battent 3-2 Loon Plage et les U14 viennent facilement à bout de Saint Omer 4-1. De bonne augure …