Geoffrey Dewet a égalisé 2 minutes après l’ouverture du score des parisiens.
C’est en leader mais avec une ligne d’attaque décimée par les absences que Marck s’est présenté face au Paris FC. « Nous sommes tombés sur une superbe équipe de Paris et nous avons fait avec nos moyens. Nos joueurs ont eu la discipline mentale nécessaire pour jouer à ce niveau. »
Les parisiens ont dominé la rencontre, multipliant les actions dangereuses mais se heurtant à une défense nordiste souvent héroïque. La pause intervenait sur un score nul et vierge. A l’heure de jeu, Mickael Magniez écopait d’un second jaune, laissant ses coequipiers à 10. Paris finissait par marquer à la 81e minute. On aurait pu penser que les « rouges et blancs » seraient résignés par un tel coup de massue en fin de rencontre mais c’était sans compter sur leur force de caractère. Marck ne se décourageait pas et sur un coup franc de Dezegue , Dewet reprenait victorieusement de la tête. En toute fin de match, Paris poussait pour tenter d’arracher la victoire, mais en vain.
Les deux équipes se quittent sur un nul : « Notre jeu n’est pas très académique, mais aujourd’hui, nous avons 10 points sur 12. La saison passé, nous étions relégables. J’espère que ce ne sera pas le cas cette année. Nous avons des valeurs et nous l’avons prouvé aujourd’hui. » déclarait Eric Vercoutre.