MARCK jouera en CFA2 la saison prochaine !

aCe week-end face à Boulogne, Marck s’est loupé mais au final l’essentiel est ailleurs !!!

Perdre un match 3-0 et voir des sourires dans un vestiaire est une anecdote assez rare pour être soulignée. Pourtant, dans l’intimité marckoise, on pouvait voir les coachs et joueurs marckois s’embrasser.

« On ne doit pas tout remettre en question sur un seul match. On juge un groupe et une équipe sur une saison et aujourd’hui vous pouvez être fiers de vous, vous êtes maintenus » conclut Eric Vercoutre en s’adressant à ses joueurs.

A la demi-heure de jeu et malgré un bon début de match des marckois, Boulogne prenait l’avantage. Peu avant la mi-temps, les visiteurs doublaient la mise. En seconde période, un nouveau but était à mettre à l’actif des jeunes boulonnais, auteurs d’une prestation de qualité.

Au final une défaite 3-0 associée à une défaite 6-0 de Tourcoing et un nouveau maintien acquis dans le money time. Avant ce match, notre équipe fanion restait sur une série de 6 matchs sans défaite. BRAVO à Marck pour sa longévité au niveau fédéral et sa force de caractère.

La saison prochaine s’annonce comme un nouveau cycle. Marck bataillera à nouveau et nul doute que les rouges et blancs se maintiendront une nouvelle fois.  Avant ça, un peu de repos bien mérité !!!!