Marck ira au 6e tour !!!

s

C’est Salibur, le n°9 marckois qui a inscrit à la 88e le but de la qualification.

Après s’être imposé aux penaltys au 3e tour contre Le Portel puis 2-1 à Tatinghem pour le 4e tour, les marckois se sont cette fois – ci imposés 1-0 à Marcq pour se qualifier au 6e tour.

Une victoire méritée mais difficile et longue à se dessiner. En 1ere mi-temps, les pensionnaires de CFA2 ne se livrent pas et répondent présents dans l’impact physique. Cette période use les locaux qui donnent un maximum d’energie.

Dans le second acte, le staff marckois veut faire la différence et change de système. Eric Vercoutre se confie : « En première mi-temps, nous avions mis en place une équipe plus défensive et nous les avons fatigués. En deuxième mi-temps, nous sommes passés avec deux n°6 et un 10 en soutien de l’attaquant avec l’objectif de garder davantage le ballon et accélérer dès que possible pour les mettre en difficulté. » Et cela a fonctionné puisque Marck a dégagé une maitrise nettement supérieure au début du match. Bazile aurait pu marquer plus tôt mais son but est refusé. C’est Salibur qui délivre son équipe à la 88e. Rdv au prochain tour …

Le tirage aura lieu lundi 19 octobre vers 19h