Marck International 2016 : que du bonheur !!!

FINALE

Marck et Toulouse se sont retrouvés en finale de ce très beau tournoi international U13.

T1

Au cours d’une première phase démarrée le dimanche matin, Charleroi, Noisy le Sec, Toulouse mais aussi Malo et Aulnoye faisaient forte impression. Jouées dans de bonnes conditions (HONNEUR + SYNTHÉTIQUE), les rencontres étaient disputées et de qualité. 

soiree

Le dimanche soir, une soirée « couscous » regroupant pas moins de 450 personnes voyait le jour. Au programme, le discours des organisateurs suivi d’un véritable spectacle à l’américaine. Des chansons , de la danse et une ambiance qui a ravi nos spectateurs. 

PENALTY

Le lundi , c’est finalement aux penaltys que s’est joué le sort du tournoi. Toulouse venait à bout des valeureux marckois et finissait 1er devant les 27 autres équipes. 

Le TFC en Champion

Les jeunes joueurs du club pensionnaire de Ligue 1 peuvent savourer, ils ont remporté Marck international 2016 devant des roumains, des parisiens ou encore les belges de Charleroi. 

La meilleure Joueuse du Tournoi

C’est l’attaquante de la selection feminine côte d’opale qui a remporté la coupe de meilleure joueuse. 

Le Meilleur Joueur du Tournoi

Fred Malfoy, sponsor important du tournoi s’est vu remettre la coupe du meilleur joueur. 

JANDEAU

Il est important de souligner que l’équipe vainqueur du tournoi est entraînée par Cedric Jandeau, ancien finaliste de la coupe de France 2000 avec Reignald Becque, David Duquenoy, Jocelyn Merlen ou encore Philippe Brame, tous marckois actuellement. 

BENEVOLES

Un grand merci aux bénévoles et aux éducateurs du club mobilisés tout le week-end. Bravo à eux. 

Enfin, félicitations aux organisateurs du tournoi (Remi, Greg et Guillaume) sans qui ce magnifique tournoi n’aurait pu avoir lieu.