Après avoir battu 1-0 Noisy le Sec la semaine passée, les marckois se déplaçaient à Aulnoye ce samedi … et Marck, emmené par son capitaine Lepine, a confirmé sa bonne forme actuelle en l’emportant 2-0.
Les rouges et blancs démarrent mal la partie et souffrent face au dispositif tactique mis en place par l’équipe d’Aulnoye. Après 10 premières minutes difficiles, Salibur surgit de la gauche pour reprendre une merveille de passe longue signée Lebrun.
Marck mène 1-0 et le réajustement tactique porte ses fruits. Aulnoye éprouve nettement plus de difficultés à progresser avec le ballon. Deux minutes après le 1er but, c’est Dupont qui obtient le penalty que Lebrun transforme sans se faire prier. Peu avant la mi-temps, les locaux passent près de la correctionnelle.
Alors que la 2e mi-temps redémarre sur le score de 2-0, l’équipe entraînée par Eric et Remi Vercoutre gère son avantage et repart de l’Escaut avec les 4 points de la victoire. Une victoire qui permet à notre équipe fanion de prendre 5 points d’avance sur Villemomble et Saint Quentin, premiers relégables. Ça commence à sentir bon !!!