Marck garde son avance mais reste en danger !

lep

 

Face à Saint Quentin, les « rouges et blancs » du capitaine Lepine n’ont pas réussi à garder leur avantage …

Dans les 20 premières minutes, le gain du terrain et l’envie de marquer son territoire prend le pas sur le jeu et les redoublements de passes. Saint Quentin souhaite déstabiliser l’arrière garde marckoise en la fixant d’un côté pour renverser ou jouer dans le dos de la défense. Mais Marck est bien en place et le défi physique imposé par les rouges et blancs empêchent l’adversaire d’évoluer convenablement.

A la 30e minute, sur une combinaison travaillée à l’entrainement, Marck inscrit un superbe but grâce à Lepine qui reprend un centre de Lebrun. Juste avant la mi-temps, Saint Quentin n’est pas loin d’égaliser mais la transversale sauve Corbeau et les siens.

En seconde période, les visiteurs se montrent nettement plus performants dans le jeu. Ils arrivent à mettre du rythme tandis que Marck subit le jeu et rend trop vite les ballons. Toutefois, c’est Marck qui se montre dangereux avec Dupond qui prend les espace et n’est pas loin de permettre à son équipe de prendre 2 buts d’avance à 2 reprises. Saint Quentin ne lâche pas et se voit récompenser sur corner (1-1). Pendant le dernier quart d’heure, les rouges et blancs veulent gagner mais ont peur de se livrer au risque de perdre leurs 2 points d’avance … Le score en restera là … Il reste 2 matchs et notre équipe première possède 2 et 4 points d’avance sur les 12 et 13e du classement.

Un gamin de 16 ans dans le groupe ,

A noter la présence dans le groupe d’Enzo Lehaire, 16 ans. Ce dernier évolue habituellement avec les U17 mais Eric Vercoutre et le staff marckois avait décidé de lancer ce jeune attaquant dans le grand bain. Malheureusement pour lui, les aléas du match ne lui ont pas permis de rentrer dans la rencontre mais c’est déjà une première victoire pour Marck et sa formation …