Marck – Feignies / Aulnoye à 15h ce samedi !

Un mois après le match nul obtenu face à Saint ouen, les marckois font leur retour à la compétition. 

Ce samedi, c’est face à Feignies que les rouges et blancs seront opposés. Victorieux de Senlis 3-0 la semaine dernière, les visiteurs viendront à Agneray avec le plein de confiance. Marck, de son côté, n’a pas joué depuis le 22 janvier et il faudra retrouver l’allant nécessaire pour espérer s’imposer. 

Toutefois, Merlen et ses partenaires restent sur une bonne dynamique en 2017 puisqu’ils se sont imposés à Boulogne 4-1 et ont fait nul 1-1 contre Saint Ouen. Autant dire que la rencontre ne sera pas perdue d’avance … N’hésitez pas à venir au stade soutenir l’équipe en pleine opération maintien. 

Les autres matchs du week-end: 

L’équipe réserve recevra Seclin, formation de Division Honneur, en coupe de la ligue ce dimanche à 15h. 

Les U19 accueilleront la grosse écurie dunkerquoise ce  samedi à 17h30 sur le terrain Hillewaere. Il faudra faire preuve de courage et d’abnégation pour venir à bout de ce favori de la Division Honneur mais les dunkerquois le savent et en ont déjà fait l’expérience, il n’est jamais facile de venir s’imposer en terre marckoise. 

Les U17 iront quant à eux à Wasquehal. Sur une série de 3 victoires en 4 matchs, les jeunes marckois ont bien redressé la barre mais les « lillois » sont eux aussi sur une dynamique positive avec 3 victoires de suite. Les 4 points ce week-end et une victoire face à Bully la semaine suivante mettraient les protégés de Guillaume Dubois à l’abri de la zone de relégation. 

Les U15 se rendent à Outreau dans la peau du favori et devront prendre les 4 points s’ils veulent continuer de garder la tête du classement et envisager une montée en fin de saison. 

Les U15 B iront à Nortkerque pour continuer de prendre du plaisir dans ce championnat. 

Les U13 se rendent à Coulogne samedi et dimanche pour y disputer un formidable tournoi en salle. Outsiders, les « rouges et blancs » espèrent bien tirer leur épingle du jeu. 

Les U12 disputeront un match amical ce samedi matin sur le synthétique contre Coquelles. 

Les U10- U11 iront à Douai pour y disputer eux aussi un tournoi futsal de grande qualité.

Enfin, les féminines disputeront leur premier match de championnat à Lillers ce samedi . 

Bonne chance à tous et allez marck !!!