Marck continue de prendre des points en région parisienne !!!

baba

 

Après avoir battu le Maccabi et revenu avec les points du nul de Paris FC, les marckois (Baba Kouyate en photo ci -dessus) ont ramené les 4 points de la victoire de leur déplacement à Villemomble.

Il fallait attendre la 10e minute pour voir Zait tenter sa chance des 20 m pour Marck. Son tir passait légèrement au dessus des buts parisiens. Les « rouges et blancs » mettaient la pression sur la défense parisienne. Villemomble n’était cependant pas en reste et portait le danger devant la cage nordiste. C’est sur coup de pied arrêté que Marck allait s’illustrer. Sur un coup franc à 40 m, Lebrun trouvait la tête de Lepine pour l’ouverture du score. 1-0 à la mi-temps. 

Dès la reprise, les diables rouges se portaient vers l’avant. Dupont pénétrait dans la surface et s’écroulait. Penalty transformé par Lebrun. A 10 minutes du terme de la rencontre, Villemomble réduit le score mais à la 87e, Sonko anéantit les espoirs parisiens. Marck peut triompher. 

5 matchs, 3 victoires et 2 nuls pour la bande du duo Vercoutre. Un début de saison à confirmer dès dimanche pour une qualification au 6e tour de coupe de France.